War Rampage - PvE HL Index du Forum
Drek'Thar - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

FLASH INFORMATION : REDEMARRAGE DE LA GUILDE !

Bonjour à tous, la guilde se prépare au relancement, nous allons continuer le PvE HL avec tout de même un rythme casual, le PvP sera aussi dans la partie.
Merci de votre Compréhension.

Chef de Guerre Balotrek.
Demande svp !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Rampage - PvE HL Index du Forum -> War Rampage - PvE HL -> War Rampage - PvE HL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khorgi
SEIGNEUR
SEIGNEUR

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 01:03 (2009)    Sujet du message: Demande svp ! Répondre en citant

Salut je pensais a un truc avant d'aller pionser!

Ce week end je ne fais pas trop jouer donc je ne pourrais pas finir naxx alors je vous demande si vous pouvez ^^ de m'attendre jusqua mon retour (dimanche en fin d'apres midi normalement) pour down kt parcque voila je ne pense pas que a moi mais j'aimerais bien loot ma morsure de la mort ^^

mais je ne vous force pas je serais simplement un peu deçu voila a bientot ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 01:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balotrek
CHEF DE GUERRE
CHEF DE GUERRE

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:24 (2009)    Sujet du message: Demande svp ! Répondre en citant

Mais voui on va t'attendre mon gros korgi (seulement parceque t'es un orc ^^(sa aussi c'est pas vrai  Mr. Green ))
Déjà, on doit down Thaddius et Sapphiron. (Gluth Dowwwn)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Demande svp !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Rampage - PvE HL Index du Forum -> War Rampage - PvE HL -> War Rampage - PvE HL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.