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FLASH INFORMATION : REDEMARRAGE DE LA GUILDE !
 

Bonjour à tous, la guilde se prépare au relancement, nous allons continuer le PvE HL avec tout de même un rythme casual, le PvP sera aussi dans la partie.
Merci de votre Compréhension.


Chef de Guerre Balotrek.
Naxxramas - Aile de l'Araignée

 
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Balotrek
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MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:30 (2009)    Sujet du message: Naxxramas - Aile de l'Araignée Répondre en citant



Anub'Rekhan
          

Anub'Rekhan a 2,231,200 HP (10joueurs) ou 6,763,325 HP (25 joueurs).

Stratégie :
Il y a 2 phases, la première est sans nuée et la deuxième avec la nuée.
Phase 1 :
  • Tout le raid dans le cercle Vert (Au centre) SAUF les DPS Corps à Corps et le MT1 (Le MT2 prend les Adds au centre et fait des AoE sur les petits insectes qui vont embêter les Healers).
  • Quand un Add Pop, tout le monde dessus, sauf le MT1 qui reste avec le Boss.
Phase 2 :
  • La nuée d'insecte est très spéciale, il faut avoir BigWigs (Obligatoire pour tout le monde) mis à jour évidemment qui va vous prévenir 10 seconde avant : Nuée Imminente. A ce moment là, tous le monde (Corps à Corps aussi) vont au centre(Accrochez vous sur la gauche car la droite peut recevoir le silence si le boss est trop pres, voir image) sous peine de Silence (Oui le sort) mais le MT1 reste avec le boss PAS AU CENTRE. Il doit faire cela : Le tank longe le bord de la Salle en tenant le boss (un peu lentement pas pas trop non plus) comme la grosse tracée rouge que vous voyez sur l'image ci-dessous !
  
Techniques
  • Empaler - Anub'Rekhan cible un joueur au hasard et lui envoie une rangée de piques, touchant tout le monde dans une ligne droite entre lui et sa cible. Les joueurs touchés par les piques reçoivent 4,813 à 6,187 (Héroïque : 5,688 à 7,312) dégâts physiques puis sont envoyés en l'air, ce qui leur inflige par la suite des dégâts de chute modérés.
  • Nuée de sauterelles - Toutes les 80-120 secondes Anub'Rekhan relâche une Nuée de Sauterelles qui inflige des dégâts à tous les joueurs dans un rayon de 30 mètres et applique un Nuée de sauterelles cumulable, infligeant 875 à 1,125 (Héroïque : 1,313 à 1,687) dégâts de nature toutes les 2 secondes. Pendant que ce sort est actif, Anub'Rekhan se déplace à 60% (Héroïque : 75%) de sa vitesse de déplacement normale. Chaque joueur affecté par le Nuée de Sauterelles est pacifié et incapable d'attaquer ou de lancer des sorts pour la durée de l'effet. Un Gardien des cryptes est invoqué immédiatement après la fin de ce sort.
  • Invocation de Scarabées mange-cadavres - Anub'Rekhan utilise cette technique pour invoquer des Scarabée mange-cadavres des corps des Gardien des cryptes (10 par corps) et des joueurs (5 par corps).
 
 

Ensuite, je ne vous souhaites plus que bonne chance. (De préférence, quelqu'un devrait faire une macro : (/ar Nuée Imminente, allez au centre !) comme sa les gens qui ont pas bigwigs à jour seraient prévenus).

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MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:05 (2009)    Sujet du message: Naxxramas - Aile de l'Araignée Répondre en citant


   
La Grande Veuve Faerlina
   

La Grande veuve Faerlina a 2,231,200 HP (10joueurs) ou 6,763,325 HP (25 joueurs).

Stratégie
:
Il faut 1 Tank pour les Adds et un Tank pour le Boss, les 2 tanks doivent être écartés.
Je vous propose 2 stratégies, la première est plus simple, mais demande un niveau de heal plus élevé et un tank plus résistant.
1ère) On down tout les adds, et on va défoncer le boss alors qu'il est enragé, ce qui signifie full heal sur le tank une fois les adds morts et un meilleur niveau de dps.

2ème) On descend tout les adds à 10% et on va se battre contre le boss, quand il passe enragé, le boss doit être aproché des adds, et on en tue 1. IL passe donc désenragé, attention, dans cette technique, le tank doit être bien healer lors de la phase enragée, car il va avoir du mal à tenir.

Techniques :
  • Salve d'éclairs de poison - Inflige 2,625 à 3,375 (Héroïque : 3,375 à 4,125) dégâts de Nature au 3 joueurs les plus proches, appliquant aussi un poison dissipable qui inflige 1,480 à 1,720 (Héroïque : 1,900 à 2,100) dégâts de Nature toutes 2 secondes pendant 8 secondes.
  • Pluie de feu - Lancé sur un joueur au hasard, affectant tous les joueurs dans un rayon de 8 mètres et leur infligeant 1,850 à 2,150 (Héroïque : 3,700 à 4,300) dégâts de Feu toutes les 2 secondes pendant 6 secondes.
  • Frénésie - Faerlina va entrer en Frénésie toutes 60-80 secondes, augmentant sa vitesse d'attaque de 50% (Héroïque : 75%), ses dégâts de 150%, et sa taille de 50%. Sa couleur passe aussi au rouge, couleur caractéristique des ennemies entrant en Frénésie. Tuer un Adorateur de Naxxramas (Héroïque : utiliser Contrôle mental sur un Adorateur et activer le sort) après qu'elle entre en frénésie va dissiper l'effet, et l'empêcher d'utiliser sa Salve d'éclairs de poison pendant 30 secondes.
  • Adorateur de Naxxramas - lancent des Boule de feu, infligeant 2,025 à 2,475 (Héroïque : 2,475 à 3,025) dégâts de Feu à leur tank.
  • (Héroïque uniquement) Suivant de Naxxramas - utilisent leur Charge du berserker sur un joueur au hasard hors de portée de mêlée, et un Silence de 6 secondes autour d'eux.
Voilà, normalement vous savez tout sur ce boss. (De préférence, quelqu'un devrait faire une macro "/ar Faerlina Enragée, amenez le boss !" afin d'aider les gens n'ayant pas BigWigs)

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MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:12 (2009)    Sujet du message: Naxxramas - Aile de l'Araignée Répondre en citant


   
Maexxna
 
 
Maexxna a 2,510,100 HP (10joueurs) ou 7,600,025 HP (25 joueurs).

Stratégie
:
Maexxna doit être tanké dos au raid. Elle nécéssite un seul tank, mais un off-tank, en cas de mort de Maexxna dans les 30 derniers pourcents ou elle enrage.
Il doit y avoir 2 DPS (1 Distance minimum) qui désentoile les gens entoilés.
Elle va souvent faire pop une tonne de petits adds (en carton, pour un dps c'est quasimment OS) il faut vite les down, sinon elle fait un entoilement de TOUT le monde.
A 30% de sa vie, elle DPS BEAUCOUP PLUS FORT, et BEAUCOUP PLUS VITE, il faut donc tout burst. Full Heal Tank surtout. A 15%, il va y avoir un entoilement général, il faut donc que le tank soit très bien équipé.

Techniques :
  • Entoilage - Lancé 20 secondes après le début du combat, puis toutes les 40 secondes après le premier. Envoie 1 (Héroïque : 2) joueur contre la toile contre le mur ouest, l'emprisonnant dans un Entoilage qui le rend incapable d'agir. Lorsqu'il est emprisonné, ce joueur reçoit 2,475 à 3,025 dégâts de Nature toutes les 2 secondes. Le cocon ne peut que être détruit de l'extérieur, libérant le joueur emprisonné et lui infligeant des dégâts de chute minimes.
  • Jet de toiles - Lancé toutes les 40 secondes, ce sort incapacite tout le monde pendant 6 secondes, et leur inflige 1,750 à 2,250 (Héroïque : 5,225 à 5,775) dégâts de Nature. Cette aptitude est non-résistible.
  • Horion empoisonné - Inflige 3,500 à 4,500 (Héroïque : 4,550 à 5,850) dégâts de Nature dans un cône frontal de 15 mètres.
  • Poison nécrotique - Un poison réduisant l'effet des soins de 90% pendant 30 secondes.
  • Frénésie - À 30% de sa vie, Maexxna entre en Frénésie, augmentant sa vitesse d'attaque et ses dégâts de 50% (Héroïque : dégâts de 75%).
  • Invocation d'Araignées - Utilisé 30 secondes après le début du combat, puis toutes les 40 secondes. 8 à 10 Jeunes araignées de Maexxna sont invoquées sous Maexxna. Elles infligent peu de dégâts et ont peu de vie, mais appliquent un Poison nécrotique.
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