War Rampage - PvE HL Index du Forum
Drek'Thar - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

FLASH INFORMATION : REDEMARRAGE DE LA GUILDE !

Bonjour à tous, la guilde se prépare au relancement, nous allons continuer le PvE HL avec tout de même un rythme casual, le PvP sera aussi dans la partie.
Merci de votre Compréhension.

Chef de Guerre Balotrek.
[PvP] Hurlevent et Forgefer.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    War Rampage - PvE HL Index du Forum -> War Rampage - PvE HL -> Stratégies.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balotrek
CHEF DE GUERRE
CHEF DE GUERRE

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: [PvP] Hurlevent et Forgefer. Répondre en citant

Pour Forgefer-IF-IronForge enfin ce que vous voulez, je vous montre le trajet que nous allons effectuer:

Avant pour le regroupement, au départ : Dalaran ==> Fossoyeuse ==>(par zeppelin) Grom'Grol ==> Baie du Butin ==> Gnomergan (Par transpondeur gobelin que vous avez du avoir en quête au lvl 20-35).

Une fois à Gnomergan, tout le monde reste au sous-sol, en haut c'est risqué, on peut être vu. C'est l'heure des TP !! .
Si quelqu'un cri ou s'amuse à partir avant les autres :  Bannir .

Pour
Hurlevent-SW-Stormwind enfin ce que vous voulez, je vous montre le trajet que nous allons effectuer :

Le regroupement sera dans le Tram des profondeurs, vous vous en doutez Wink car après avoir fini si possible Forgefer, c'est dans le tram le chemin le plus rapide, histoire d'enlever votre JcJ le tram est parfait Wink . C'est l'heure des TP si tout le monde n'est pas là, et ensuite je vous montrerais la petite carte que j'ai fait pour Hurlevent, mais d'abord je vous explique le Tracé :
On sort du Tram des Profondeurs, puis on traverse le quartier des Nains, mais on avance lentement histoire  de défoncer tout sur le passage et aucun laissé mort de notre raid. Ensuite on rentre dans le Donjon D'Hurlevent, mais on clean tout sur le passage, on fait le crochet sur la droite pour cleaner sa aussi Wink . Ensuite c'est l'heure du BOSS, mais on se buff tous à l'avant,
je veux voir personne qui part avant mon signal. Merci à tous. Ci-dessous la carte :

Sur ce, savourez ma petite stratégie et à bientôt !

PS: ON VA AVOIR DES BROCHETTES DE NAINS ET DE GNOMES YAHOUUU !!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balotrek
CHEF DE GUERRE
CHEF DE GUERRE

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: [PvP] Hurlevent et Forgefer. Répondre en citant

DE LA PART DE KHORGOHT.

Salut c'est encore moi avec mes conneries !Je me suis aperçu que peut de gens connaissait les capitales Ally et se perdait souvent,je vous ai donc fais une petite carte avec les trajets a suivre (le port m'ai un peu inconnue mais je connait l'ancienne Hurlevent par cœur)
 Le trait
noir représente le trajet d'arrivée.
 le trait
rouge: Chemin vers le donjon.
 le trait
bleu: Chemin vers la prison
 le trait
jaune: Chemin vers la tram des profondeurs(lien rapide entre Hurlevent et Forgefer)
 le trait
vert représente la sortie d'urgence ^^(si vous avez un DK dans la raid dite lui de faire un passage de givre!)

VOILA manque plus que la carte ^^

PS: Je vous l'accorde le vert ne se voit pas très bien mais bon ^^
PS2: Même si Balotrek en a fait déjà une je complète avec celle la qui vous montre absolument tous ce qu'il y a d'important et non pas uniquement le chemin au donjon !

Merci Khorgiman !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: [PvP] Hurlevent et Forgefer.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    War Rampage - PvE HL Index du Forum -> War Rampage - PvE HL -> Stratégies. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.