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FLASH INFORMATION : REDEMARRAGE DE LA GUILDE !
 

Bonjour à tous, la guilde se prépare au relancement, nous allons continuer le PvE HL avec tout de même un rythme casual, le PvP sera aussi dans la partie.
Merci de votre Compréhension.


Chef de Guerre Balotrek.
Naxxramas - Aile de La Peste.

 
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Balotrek
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MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:33 (2009)    Sujet du message: Naxxramas - Aile de La Peste. Répondre en citant

Explication des couleur utilisées : DPS , HEAL , TANK , TECHNIQUE BOSS .


 
Noth Le Porte-Peste
 

Noth le Porte-Peste a 2,789,000 HP (10joueurs) ou 8,436,725 HP (25 joueurs).

Malédiction du Porte-peste
- Malédiction qui frappe 3 joueurs (8 à 25). Le joueur infecté qui n’est pas dispell au bout de 10s infecte à son tour tous les membres du raid à proximité , qui subissent Courroux du porte-peste.
Doit être dispell AU PLUS VITE
Courroux du porte-peste - Infecte un allié proche et inflige 4000 dégats puis 1000 dégats d’ombre toutes les 2s.Ceci ne doit jamais arriver (dispell capacité précédente). Un joueur qui n’est pas dispell fait wiper le raid.

Pop de squelettes - Fait pop une armée de squelettes toutes les 30s. A 10 joueurs fait pop 2 guerriers avec 80k HP, qui cleavent. A 25 3 guerriers avec 125k HP.

Garder les adds et les tomber sur les phases balcons
Faiblesse - Lancé a chaque transfert sur les joueurs qui étaient au CAC avant qu’ils bouge. Le débuff ralenti le mouvement, l’attaque et la force de 50%

Un classe a dispell est assignée au dispell sur le MT en priorité.
Teleport/Champions - environ 120 sec apres le début du combat, il se téléporte sur le balcon et devient hors de portée. Pendant ce temps deux vagues d’adds popent et doivent être tué avant 70s. Chaque vague contient 2 (4à 25) champions (110k hp) et lancent des frappes mortelles, ainsi qu’une aoe instant qui inflige environ 3000 dégats.

Les tanks se répartissent les points de spawn, et restent à leur place. Les dps tombes les adds le plus vite possible dans les phases balcon.
Teleport/Champions+Guardians - 130 sec après le premier téléport puis 180 sec apres le second téléport sur le balcon, il invoque cette fois deux vagues de champions et des gardiens.

Ces adds doivent être tués en 90s.
Les gardiens sont immunisés aux entraves.
Vague de plus en plus difficile mais meme fonctionnement.
A la mort du boss les adds restent encore, il faut les tuer.

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MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

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Balotrek
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MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: Naxxramas - Aile de La Peste. Répondre en citant

Explication des couleur utilisées : DPS , HEAL , TANK , TECHNIQUE BOSS .

      
Heigan L'Impur
      

Heigan l'Impur a 3,067,900 HP (10joueurs).

~~Danse de Heigan~~
[Eruption - Régulièrement le boss fait des explosions de lave dans un ordre prédéfini dans la salle, causant ~7000 dégats si l’on reste dedans. Le temps entre chaque éruption diminue en p2.
<font size=]Ces explosions apparaissent dans 4 sections dans toute la salle. Ces sections sont définies en parts égales, en rayon en partait de la plate forme du boss. Durant chaque éruption il n’y aura qu’une seule zone “sure” qui ne prendra pas de dégats. Cette zone se déplace d’un coté de la salle vers l’autre, allant et venant en permanence. Maitriser la danse d’Heigan est la clé du succès pour le combat.[/font]
Les phases 1 alterne avec la phase 2 toutes les 135s, et la phase 2 reste pendant 45 sec.]
  

Phase 1
Heigan est tanké dans la salle pour 90s. Les dps corps à corps et le tank doivent se déplacer en fonction des éruptions.
Fièvre de décrépitude
- Utilisé en P1. La vie maximale de la cible est réduite de 50% pendant 21s. Inflicte un dot sur le joueur. Ce sort à une portée de 25 mètres autour du boss, et ne doit affecter que les mélée. DOIT ÊTRE DISPELL A TOUT PRIX !!
Perturbation des sorts
- Ce sort ralenti votre vitesse d’incantation, il le lance si vous êtes à moins de 20m du boss.Vous devez rester le plus loin possible du boss si vous êtes un casteur.
IMPORTANT : Rappelez vous d'éloigner le Boss des Healers (20 mètres !), sinon ils sont en silence, et ne peuvent pas Healer ! (Il lance le sort
Perturbation des sorts)

Phase 2
Heigan se téléporte sur sa plate forme. Tout le monde dégage ! Vous vous prendrez mana burn et aoe. Il y restera pendant 45s. Pendant ce temps les éruptions ont lieu tres régulièrement. Tout le raid doit danser ! (Courir sans prendre de vagues)
A chaque changement de phase, la zone safe redevient la zone 1. L’aggro ne reset pas entre chaque phase.

Animation flash des zones :
http://www.theorderls.com/belt/wm/wow/heigan.html

Si cette stratégie n'est pas assez complète pour vous, je vous invite à regarder http://fr.wowhead.com/?npc=15936 .

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MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:37 (2009)    Sujet du message: Naxxramas - Aile de La Peste. Répondre en citant

Explication des couleur utilisées : DPS , HEAL , TANK , TECHNIQUE BOSS .


  
Horreb
  

Horreb a 6,700,000 HP (10 Joueurs) 18,400,000 HP (25 Joueurs).

Aura nécrotique : Toutes les 21s le boss lance une aura qui empèche TOUT soin pendant 17s.

Cela laisse une fenètre de soin de 4s toutes les 21s.Les heals doivent lancer leurs soin en anticipant la fenètre de 4s, ils doivent préparer leur plus gros soins AOE.


Mortelle floraison : Inflige 200(400 à 25) dégats de nature toutes les secondes pendant 6s, suivi par une floraison de 600 (450 a 25) (a verifier) Ceci affecte tout le raid.

Malédiction inévitable : Lancé au bout de 2mn de combat. Inflige 4000dégats d’ombre au bout de 10s, toutes les 30s. Au bout de 5mn de combat, dégats toutes les 15s. Indispellable, non resistable.

Course au dps

Croissance fongique : Le boss invoque des spores (à l’opposé du placement du raid) toutes les 30s. Quand elle sont tuées elle fournissent ce buff aux membres du raid proche (un nombre limité de personnequi augmente les chances de crit de 50%, et réduit la menace de 100%. Le buff dure 60s.
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