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FLASH INFORMATION : REDEMARRAGE DE LA GUILDE !
 

Bonjour à tous, la guilde se prépare au relancement, nous allons continuer le PvE HL avec tout de même un rythme casual, le PvP sera aussi dans la partie.
Merci de votre Compréhension.


Chef de Guerre Balotrek.
Naxxramas - Aile de l'Araignée.

 
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Balotrek
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MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:10 (2009)    Sujet du message: Naxxramas - Aile de l'Araignée. Répondre en citant

Explication des couleur utilisées : DPS , HEAL , TANK , TECHNIQUE BOSS .



Anub'Rekhan
   

Anub'Rekhan a 2,231,200 HP (10joueurs) ou 6,763,325 HP (25 joueurs).

Empaler : Peut cibler tout joueur du raid. Crée une onde de choc qui part du boss et rejoint le joueur ciblé, projetant tout joueur sur le chemin en l’air et infligeant des dégats.
Nuée de sauterelles : Toutes les 70-120s, le boss lance une aoe centrée sur lui (35m de portée). Il se déplace à 40% de sa vitesse normale. Rester dans l’aoe inflige un dot qui se stack et silence le joueur (de toutes ses capacités)Il faut voir la capacité arriver (bigwigs ftw), ou observer le boss lever la queue en l’air, ce qui annonce qu’il va lancer son aoe dans les 2s qui suivent (on peut le voir caster sa nuée mais mieu vaut partir un peu avant).
Le tank kitera ensuite le boss vers le sud, puis alternativement vers le nord en suivant un arc de cercle. Il sera aidé par un chasseur qui mettre l’aspect de la meute.
Des adds pop à
chaque nuée de sauterelles (un seul en version 10 et 2 en 25), ils cleavent, stackent un dot indispellable sur le tank.
Les adds sont stunnable et doivent l’être.
Il faut les tuer avant de passer sur le boss
Quand un add ou un joueur meurt, le boss fait pop des scarabés sur les corps de la victime. Cette capacité à une portée limitéeTuer les adds le plus loin possible du boss.Les scarabés sont sensible aux effets de ralentissement.

IMPORTANT : Lorsque Bigwigs vous annonce Nuée Imminente, dans 10 secondes, vous partez directement au centre de la salle dans le cercle vert, sinon vous êtes en silence, vous ne pouvez donc rien faire à part bouger.

Positionnement :


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MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: Naxxramas - Aile de l'Araignée. Répondre en citant

Explication des couleur utilisées : DPS , HEAL , TANK , TECHNIQUE BOSS .


  
La Grande Veuve Faerlina
  

La Grande veuve Faerlina a 2,231,200 HP (10joueurs) ou 6,763,325 HP (25 joueurs).

Le boss est accompagné d’adds :
Les adds seront tanké par les offtanks.
Les adds sont tués au fur et a mesure du combat pour contrer les enragers du boss.

Capacité :
Vollée d’éclairs de poison : Atteint 1/3 du raid environ, et applique un
débuff poison
Réactif sur les soins, dispell le poison
Pluie de feu : le nom parle pour lui même.
On fait pas le péon et on ne reste pas dedans
Enrager : régulierement le boss s’enrage.
On tue un des adds à coté du boss pour silencer le boss et annuler l’enrager
Il s’agit bien d’une course au dps.
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MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:29 (2009)    Sujet du message: Naxxramas - Aile de l'Araignée. Répondre en citant

Explication des couleur utilisées : DPS , HEAL , TANK , TECHNIQUE BOSS .


  
Maexxna
  

Maexxna a 2,510,100 HP (10joueurs) ou 7,600,025 HP (25 joueurs).Capacités :
Entoilage : Lancé au bout de 20s, puis toutes les 40s. Cette capacité cible plusieurs joueurs, les projete au fond de la salle, et les enferme dans des cocons qui leur inflige un dot puissant.Les cocons doivent etre cassés de l’extérieur. On peut utiliser les immunités (bloc de glace, bouclier divin) et le trinket pvp pour en sortir.
Jet de toiles : utilisé toutes les 40s sur tout le raid, le boss incapacite tout le raid pendant 8s. On ne peut pas résister à cette capacité.
Fulls hots sur le tank
Choc de poison : AOE frontale de poison
Le boss est tanké dos au raid
Poison nécrotique : Réduit tous les soins de 90%Doit être dispell immédiatement
Abolir poisons en permanence sur le tank pour que l’effet soit actif meme sur les web spray
Enrage à 30% de pv : le boss tape plus fort
Garder ses CDs long pour cette phase du combat.
Pop d’araignée : Commence au bout de 40s, puis toutes les 30s, le boss invoque des adds araignées. Elles sont faibles mais tapent vite.
Doivent etre tuées avant le web spray suivant.
Le raid se positionne dos au boss. Il faut rester groupé pour regrouper les araignées quand elles pop et les aoe.
Un (deux à 25) dps est assigné aux victimes des cocons pour les libérer s’ils n’ont pas de trinket up ou autres.
Amplifier magie sur tout le raid.

IMPORTANT : Les 30 derniers pourcents, il faut Burster le DPS, ainsi que full Heal sur le tank, car il va avoir du mal a tenir, Maexxna tape 50% plus fort et 50% plus vite.

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