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FLASH INFORMATION : REDEMARRAGE DE LA GUILDE !
 

Bonjour à tous, la guilde se prépare au relancement, nous allons continuer le PvE HL avec tout de même un rythme casual, le PvP sera aussi dans la partie.
Merci de votre Compréhension.


Chef de Guerre Balotrek.
Naxxramas - Aile Militaire.

 
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Balotrek
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MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: Naxxramas - Aile Militaire. Répondre en citant

Explication des couleur utilisées : DPS , HEAL , TANK , TECHNIQUE BOSS .


  

L'Instructeur Razuvious a 3,346,800 HP (10joueurs) ou 10,110,125 HP (25 joueurs).

Il est accompagné de 2 adds en version 10, et de 4 adds en version 25. Ce sont eux qui vont tanker le boss lui même via orbe de contrôle à 10, ou via le CM des prêtre à 25.

Instructeur Razuvious
Frappe déséquilibrante: Inflige des dégats importants et réduit la défense de 100.
Couteau dentelé : Lance une dague sur un personnage du raid choisit au hasard et lui inflige immédiatement 5088 à 5912 points de dégâts physiques et 2000 points de dégâts toutes les 1 sec. pendant 5 sec. 
Cri perturbant : Attaque qui se produit lorsque le boss n'est pas tanké par un des adds, inflige 7125 à 7875 points de dégats en héro et 4275 à 4725 points en normal.  


Apprenti Chevalier de la mort
Les adds sont controlés via les orbes dans la salle.
Ils seront tankés lorsqu’ils ne seront pas utilisés.
Ils ne doivent PAS etre dps !

Capacités lorsque ils sont MC :
Barrière d'os : Réduit les dégâts physiques et magiques subis par le lanceur de sorts de 75% pendant 20 sec. Temps de recharge de 30 sec.
Provocation : Provoque la cible pour qu'elle vous attaque, dure 20 sec.
Frappe de sang : Inflige 50% des dégâts de l'arme à une cible ennemie, a utiliser constament.
Soigner les adds qui tankent le boss. Les adds ne doivent pas mourir.
Il faut établir une rotation sur les controles des adds, et pendant ce temps les dps tapent le boss.




L’add qui tank le boss doit toujours être sous armure d’os (mur protecteur). Des que l’armure tombe on change d’add.
Les adds ne doivent pas mourir en cours de combat.
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Dernière édition par Balotrek le Jeu 25 Juin - 19:57 (2009); édité 3 fois
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MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: Naxxramas - Aile Militaire. Répondre en citant

Explication des couleur utilisées : DPS , HEAL , TANK , TECHNIQUE BOSS .


  

Gothik le Moissonneur a 836,700 HP (10joueurs) ou 2,510,100 HP (25 joueurs).

Ce combat se déroule en deux phases :
Phase 1 :
Des adds pop par vagues en continu (il y en a 23).
Il faut diviser les raid en deux groupes qui prendront place chacun dans une salle.
Dans la première salle pop des vivants. Pop principalement des porteurs de tissu.
A chaque fois qu’on tue un mob sur le coté vivant, Gothik le fait pop sur le coté mort vivant.
Il faut donc équilibrer les mobs qu’on tue sur le coté vivant pour ne surtout pas déborder le coté mort vivant.
Dans la seconde salle pop des morts vivants. (zones de pop indiquées par des piles d’os)
Les mobs de ce côté de la salle sont plus difficile a tuer, le côté vivant doit alors gérer leur dps pour ne pas envoyer trop de mob d'un coup du côté mort vivant.
Phase 2 :
Gothik arrive peu de temps après la 23ème vague du côté vivant. Cela laissera le temps au côté mort vivant de terminer les dernier mobs pendant que le côté vivant commencera à attaquer le boss.
Le boss arrive en premier sur la partie vivante, puis se tp sur dans le couloir mort vivant. Il alterne les deux côtés jusqu'à descendre à 30% HP, ensuite les portes s'ouvrent et le boss arrête de se téléporter. Il faut tout de même bien le dps car il met un debuff qui réduit les caractéristiques de 10%(qui se stack) sur tout le raid à chaque téléport.

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MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: Naxxramas - Aile Militaire. Répondre en citant

Explication des couleur utilisées : DPS , HEAL , TANK , TECHNIQUE BOSS .


 

Les 4 cavaliers ont environ 780,920 HP chacun (à 10) et 2,370,650 HP (à 25).
Chaque cavalier est tanké dans un des coins de la pièce. Comme ils sont braves, ils se placent tout seul au début du combat.

Capacités communes :
Enrager au bout de 20mn

Marque du cavalier : Chaque cavalier possède sa propre marque, mais son effet est identique et se stack. Ils l’appliquent sur tous les joueurs à 80m autour d’eux.
Première marque au bout de 20s de combat, puis toutes les 12s.
A chaque application de marque, cela inflige des dégats qui croissent à chaque stack.
Vous ne pouvez rester à portée d’un cavalier que pendant 4 marques au maximum. Après les dégats subit commencent à être important.
Le debuff reste en place pendant 75s avant de disparaitre.
Il va falloir faire un roulement autour des boss.

Vaillefendre et Kor’Thazz sont tankés par les MTs, qui s’échangent les cavaliers tous les 4 debuff (N’hésitez pas à changer tous les 3 débuff si votre équiepement est limite) en les tauntant, tandis que Dame Blumeaux et Sir Zeliek sont tankés par des casters (et aggroent le membre du raid le plus proche d’eux, à une limite de portée, ensuite il fait une aoe à environ 5k, les casters changent de place tous les 2-3 debuffs .)
Les dps restent sur le cavalier du MT quand les deux cavaliers cacs sont encore en vie, puis passeront de boss en boss en évitant d’accumuler trop de debuff d’un des cavaliers.
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