War Rampage - PvE HL Index du Forum
Drek'Thar - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

FLASH INFORMATION : REDEMARRAGE DE LA GUILDE !

Bonjour à tous, la guilde se prépare au relancement, nous allons continuer le PvE HL avec tout de même un rythme casual, le PvP sera aussi dans la partie.
Merci de votre Compréhension.

Chef de Guerre Balotrek.
plages de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Rampage - PvE HL Index du Forum -> War Rampage - PvE HL -> War Rampage - PvE HL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khorgi
SEIGNEUR
SEIGNEUR

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:51 (2009)    Sujet du message: plages de raid Répondre en citant

Salut,je viens créer le topic pour qu'on discute des plages de raids pour tenir au courant les membres de la guilde et s'accorder sur les horaires.
alors je propose:
-le vendredi soir vers 18-19h
-le samedi dans l'après midi
-le dimanche si possible tôt dans l'après midi
-le mercredi après midi le plus tôt possible

Voila si vous avez des modifs a apportez dites le la,on s'accordera aussi sur les horaires en meme temps.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archi
SEIGNEUR
SEIGNEUR

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:06 (2009)    Sujet du message: plages de raid Répondre en citant

Moi je proposerais:
-Mercredi après-midi de 2h jusqu'a 5h-6h
-vendredi soir de 20h jusqu'a 23h
-samedi après-midi de 2h jusqu'a 6h
-samedi soir de 20h jusqu'a 23h
-dimanche après-midi de 2h jusqu'a 6h

Il s'agit presque des plages qui sont marqués dans la charte, sauf que j'ai rajouter mercredi et les après-midi du week-end les raids vont jusqu'a 6h au lieu de 5h. Sur ces 5 plages de raids, je dirais que le minimum est de 3 plages.

Au sujet de ce que tu a écrit khor; le vendredi soir entre 18h-19h les gens sont en train de manger dpnc ça sert a rien.

Balotrek
CHEF DE GUERRE
CHEF DE GUERRE

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:45 (2009)    Sujet du message: plages de raid Répondre en citant

Moi mon Idée :
  1. Mercredi Aprem (RUSH) : 15H - 18H (3 Heures, c'est bien pour les donjons comme sa.)
  2. Vendredi Soir (PVE HL) : 19H30 - 22H ou 22H30 (Beaucoup qui ne peuvent pas plus loin...)
  3. Samedi Aprem (Choix Rush ou PVE HL) : 14H30 - 17H30 ou 18H (Selon Rapidité du Raid.)
  4. Samedi Soir (PVE HL): 19H30 - 22H ou 22H30 (Beaucoup qui ne peuvent pas plus loin...)
  5. Dimanche après-midi (PVE HL ou RUSH) : 14H30 - 17H30 ou 18H (Selon Rapidité du Raid.)
Voilà, c'est pour ne pas faire NO-LIFE, et on demandera une présence de 2-3 plages de Raid sur 5, donnez vos avis, on peux tout modifier.

Bonne soirée,

Balotrek.

Visiter le site web du posteur MSN
Khorgi
SEIGNEUR
SEIGNEUR

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:05 (2009)    Sujet du message: plages de raid Répondre en citant

moi je mange a 21 h ^^

Balotrek
CHEF DE GUERRE
CHEF DE GUERRE

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: plages de raid Répondre en citant

MDR, sa va être difficile !!
Parceque si les membres mangent les 2 Heures du raid, pas de raid, donc je propose que quand un membre s'absente pour manger, se soit a tour de role, pour faire le raid a 9 ou 8 ^^.
Veux pas faire le no-life, mais si on fait un truc style un membre part, on continue sans lui, puis quand il revient, un autre part, en gros que on fassent à tour de rôle, plutot qu'un raid défoncé d'un coup ^^ (Mince je dis des conneries?)

Khorgi
SEIGNEUR
SEIGNEUR

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: plages de raid Répondre en citant

je comprend pas trop ce que tu veux dire la mais bon 

archi
SEIGNEUR
SEIGNEUR

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: plages de raid Répondre en citant

J'aime pas l'idée que durant les plages de RAID on fasse des héros, les héros se font normalement en dehors des plages de raid. Si on commence a faire des héros au lieu de raider, on avancera jamais loin dans le pve.
Sinon commencer les raids a 2h30 est bizard et cette façon me plait pas, je préfère commencer les raids a 2h15.
Le mercredi serait un début de naxx ou acha/sartha et les plages du week-end seraient la suite de naxx ou d'ulduar en fonction de notre avancée.
Pour les soirs, si une personne doit partir avant 23h, c'est qu'elle n'a rien a faire dans le pve hl.
Le mercredi il vaudrait mieux commencer à 2h parce que plus tard les gens en d'autres activitées (moi j'ai par exemple mon cours de tennis et je pense que bien d'autres personnes sont dans mon cas).
Pour les soirs, le début devrait alors être a 19h45 et la fin a 23 h. La plupart des personnes mangent très tôt (6h) et peu de gens mangent a 21h comme toi. Il faudrait khor que tut te débrouille pour manger plus tôt car il est pas très super que 9 personnes attendent devant un boss le temps qu'un finisse de manger, ça fait un peu Virtuoz. Une organisation telle que celle que j'ai faite permetera d'avancer un maximum à la guilde. Pour les soirs je pense que certaines personnes devront partir plus tôt et certaines resteront jusqu'a minuit, il est donc sage de laisser les no-life avancer.

En résumé:

Début des raids de la semaine le mercredi et planification des links a garder.
Mercredi à choix naxx ou archa-sartha ( raid entre 2h et 5h-6h)
Vendredi naxx ou ulduar( plus tard) 19h45-20h jusqu'à 23h (+ pour les no-lifes)
samedi aprème naxx ou ulduar 2h15 jusqu'à 5h30
samedi soir comme vendredi.
dimanche aprème comme samedi aprème.

Biensûr si un jour la guilde progresse mieux que d'habitude, le raid durera plus longtemps tandis que si personne n'est concentré, le raid finira plus tôt.

J'aimerais aussi instaurer L'OBLIGATION dea biens nourris; il augmentent l'efficacité de la personne d'environs 10% donc si on est 10, c'est comme si on était 11.( 10% x 10 personnes = 100% d'eficacité d'une personne = 10personnes du raid + 1;le bonus des biens nourris.)

Balotrek
CHEF DE GUERRE
CHEF DE GUERRE

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:41 (2009)    Sujet du message: plages de raid Répondre en citant

archi a écrit:

J'aime pas l'idée que durant les plages de RAID on fasse des héros, les héros se font normalement en dehors des plages de raid. Si on commence a faire des héros au lieu de raider, on avancera jamais loin dans le pve.
Sinon commencer les raids a 2h30 est bizard et cette façon me plait pas, je préfère commencer les raids a 2h15.
Hummm.... 15 minutes de différence... ? Pourquoi tu trouves sa bizare?
Sinon, mercredi 2H-5H est mieux que 2H-6H, car certaines personnes ne pouront pas se permettre 4 Heures de Jeu je crois. Surtout que c'est des raid limite Rush !
Euh sinon, que les gens mangent à 6 Heures, c'est surtout les anglais xD (Oui oui je suis d'origine anglaise), mais bon, la bonne idée, on décale tout sa : 19H45-20H à 23H ----> 19H15-19H30 à 22H30-22H45, encore raison des disponibilités, on à des jeunes joueurs dans la guilde, mais sinon, en temps de vacances, j'ai rien dit, on peux tenter^^.

archi a écrit:

Biensûr si un jour la guilde progresse mieux que d'habitude, le raid durera plus longtemps tandis que si personne n'est concentré, le raid finira plus tôt.

Humm, ben, remarque marante... Si on progresse, on ira plus vite, donc on fini plus vite, mais en même temps, on peux tenter plus. On devra donc dire aux membres, le temps maximum qu'ils doivent être présent, ensuite c'est leur choix.
Merci pour ton long post, (d'accord avec
"J'aimerais aussi instaurer L'OBLIGATION dea biens nourris; il augmentent l'efficacité de la personne d'environs 10% donc si on est 10, c'est comme si on était 11.( 10% x 10 personnes = 100% d'eficacité d'une personne = 10personnes du raid + 1;le bonus des biens nourris."Mais c'est dans la Charte ^^).
Bonne Nuit,

Balotrek.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: plages de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Rampage - PvE HL Index du Forum -> War Rampage - PvE HL -> War Rampage - PvE HL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.