War Rampage - PvE HL Index du Forum
Drek'Thar - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

FLASH INFORMATION : REDEMARRAGE DE LA GUILDE !

Bonjour à tous, la guilde se prépare au relancement, nous allons continuer le PvE HL avec tout de même un rythme casual, le PvP sera aussi dans la partie.
Merci de votre Compréhension.

Chef de Guerre Balotrek.
Membres et Stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Rampage - PvE HL Index du Forum -> War Rampage - PvE HL -> War Rampage - PvE HL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balotrek
CHEF DE GUERRE
CHEF DE GUERRE

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:40 (2009)    Sujet du message: Membres et Stuff Répondre en citant

Alors voilà, le premier jour de guilde, j'ai recruté un peu tout le monde sans regarder le stuff histoire de se remplir un peu.
Je vais vite donner des conseils.

Niveau DPS, on entre pas sans avoir 2K de dps sur un pantin à Orgrimmar.
Niveau Tank, il faut avoir de la défense (minimum pour entre 530, et minimum de vie 24K).
Ci-dessous, nous posterons des petites aides ou des guides.

Rappel : Naxxramas, on y va pas tout nu, je dis pas que c'est très simple, mais soyez gemmés et enchantés.

Bonne Journée,

Balotrek.

Dernière édition par Balotrek le Jeu 9 Juil - 18:48 (2009); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archi
SEIGNEUR
SEIGNEUR

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:39 (2009)    Sujet du message: Membres et Stuff Répondre en citant

Cac dps plauque

heaume :  Heaume à pointe en acier-titan, il se fait en forge avec 4 barres de saronite, 4 barres d'acier-titan, et une orbe glacée, si tu a pas d'orbe, je peux t'en donner une.
Collier :  Pendentif du héros paria, il s'achète pour 25 emblèmes d'héroïsme à dalaran.
Epaulettes : Espauliers du rhino féroces, trouvable sur Gortok Pâle-Sabot dans la cime d'utgrade en mode héroïque.
Cape : Cape de frappe-glace Les compos sont: 2 Fourures arctiques, 6 feux éterneles, 4 ombres éterneles, 1 orbe glacée.
Torse : Cuirasse de broyeur d'os, même si c'est bleu, il augment plus ton DPS que le plastron pvp.
Libram : Libram de réciprocité il s'achète pour 15 emblèmes d'héroïsme.
Gants : Gantelets de la fureur du dragon; épiques, ces gants tombent sur le dernier boss de l'occulus en mode héroïque.
La ceinture: Ceinturon baigné de flammes en acier Il tombe sur keristrasza au nexus en mode héroïque.
Jambes : Cuissards des représailles sanglantes Elles s'obtiennent en étant éxalté avec le repos du ver.
Bottes: Bottines à pointe en acier-titan elle se créent avec 4 barres de saronite, 3 barres d'acier-titan et une orbe glacée.
Anneau: Bague d'impact en titane se crée a partir de 2 barres de titane, 4 oeil de dragon, 4 feu éternel, 4 ombre éternel, une orbe glacée.

Voila se qu'il faut pour avoir un stuff potable

guilde du paladin vindicte ( a la base c'estait pour un paladin)

Archemonde

Dernière édition par archi le Sam 20 Juin - 18:59 (2009); édité 8 fois
archi
SEIGNEUR
SEIGNEUR

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:42 (2009)    Sujet du message: Membres et Stuff Répondre en citant

Osirya:

Casque: chapeau de catastrophe hivernale Il s'agit d'un craft en couture, comme tu est couturier, je pense que tu peux te le faire. Il donne du toucher et le toucher est très important en pve, c'est lui qui va vraiment augmenter ton dps. Je pense pas que j'ai besoin de te dire les compos qu'il faut avoir parce qu'il sufit que tu regarde dans les trucs de couture. Si tu en a besoin, je peux te prêter mon cd de tisse-ébene (je suis spé tisse-ombre donc j'en fait 2 d'un coup).
Cape : ta cape est plutôt pour heal, je te propose cape de froidemort que moi-même je porte depuis longtemps. Elle ne donne pas de caractèristiques mais elle augment beacoup le dps. Elles se fabrique en couture mais pour pouvoir la faire il faut avoir les haut faits des quetes de norfendre. Pour ma part il me manque que quelques quêtes à la couronne des glaces et après je pourais la faire.
Poignets : Tu a le choix, ou bien du critique avec les manchettes en tissu azur qui tombent sur le dernier boss du fort pourpre en mode héroïque ou bien de la hâte avec les Crispins de la lévitation ailée. Ces brassards tombent dans l'occulus sur le dernier boss.
Jambes : le plus simple serait de prendre les Jambières des braies tissées qui tombent sur loken dans les salles de foudre.
Pieds : La seule paire de chaussures facilement accesible est Sandales de la fureur cramoisie; elle s'obtient en étant exalté avec le repos du ver.
Anneau : Anneau d'annhylde s'obtient sur le dernier boss du donjon d'utgrade.

Tu as déjà un bon début de stuff.
Par contre ta spé me paraît pas obtimisée pour dps, tout les points sont mis dans une seule branche alors que d'autre talents sont très utils. Le mieux pour dps reste la spé feu et je vois que tu l'a pas. Un très bon article pour mage en spé pve ici il montre le cycle etc.
Voila j'ai fait plus au moins le tour. J'espère que ce que j'ai écrit te sera utile

Archemonde

Balotrek
CHEF DE GUERRE
CHEF DE GUERRE

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:14 (2009)    Sujet du message: Membres et Stuff Répondre en citant

Pour les Tanks :
Niveau Réputations, ce qui semble indispensable à monter est :
Niveau Bijoux pour commencer :
Après pour l'élite :
Voilà pour mon petit conseil, je vous conseil aussi (aux guerriers) d'aller voir cette jolie page, qui m'a beaucoup aidé.
http://www.millenium.org/section/22-guerrier/article/1396-optimisation-du-g…

Et pour les techniques d'aggro du Guerrier :
http://www.millenium.org/section/22-guerrier/article/1277-laggro-monocible-…

Bonne Route,

Balotrek.

Balotrek
CHEF DE GUERRE
CHEF DE GUERRE

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:12 (2009)    Sujet du message: Membres et Stuff Répondre en citant

Alors, les membres qui doivent absolument up leur stuffs :
  1. Tchoukar (HEAL / DPS)
  2. Plaiemobile (DPS) (DANGER, déjà longtemps que tu es là et peu actif, ton stuff ne monte pas, fais attention...)
  3. Terresauvage (HEAL / DPS)
  4. Arlya (DPS)
  5. Zabounette (HEAL / DPS)
  6. Chäman (DPS)
  7. Thoya (DPS)
  8. Xalait (HEAL)
  9. Tûmeur (HEAL)
  10. Lotarra (DPS)
  11. Drakner (DPS)(Danger, tu es un DK, il y en a beaucoup, alors monte vite ton stuff !)
  12. Darkwazz (DPS) (Danger, tu es un DK, il y en a beaucoup, alors monte vite ton stuff !)
  13. Artamas (TANK)
  14. Fortuno (TANK)

Voilà, on peux donner des conseils maintenant.

Balotrek.

Dernière édition par Balotrek le Mer 15 Juil - 11:54 (2009); édité 1 fois
Balotrek
CHEF DE GUERRE
CHEF DE GUERRE

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:36 (2009)    Sujet du message: Membres et Stuff Répondre en citant

Je rappel que pour naxx, vous n'y irez pas sans avoir 2000 de dps sur pantin de orgrimmar.
Je rappelle aussi que il ne faut pas grogner lorsque vous êtes refusés pour naxx, il peut y avoir plusieurs raisons : Manque de stuff, Manque de dps, Non-connaissance des Stratégies, Pas assez de présence (Si vous n'avez pas été testé par exemple), que vous avez été puni (vous avez 2 fois à la suite manqué un event en guilde auquel vous vous étiez inscrit, et bien vous aurez une punition, en conséquence rater le raid aujourd'hui.), ou bien que vous vous êtes inscrit trop tard, quand il y avait déjà 10 personnes inscrites pour le raid 10, ou bien encore que vous arrivez 30 minutes en retard et que le groupe est déjà complet.

C'est normal, c'est à respecter,

Balotrek.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Membres et Stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Rampage - PvE HL Index du Forum -> War Rampage - PvE HL -> War Rampage - PvE HL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.